" bonne fête maman"

Publié le par rosa

Elle est mon âme
Elle est mon cœur
Elle est ma flamme, mon bonheur
C’est elle qui m’a donné la vie, Elle fait partie de moi
Elle est mon sang
Elle est mes yeux
Elle est mon ange, le plus précieux
C’est elle qui m’a donnée la vie, Elle fait partie de moi
Elle est tout ce que j’ai de plus chère au monde
Ma raison d’être, ma raison de vivre
Près d’elle, je serai jusqu’à la dernière seconde
C’est elle que j’aime
Elle est ma vie
Elle est mon ombre
Elle est ma voix
Elle est mon or
Elle est ma foi
C’est elle qui m’a donné la vie, Elle fait partie de moi
Elle est ma chance
Elle est mon souffle, mon existence
C’est plus que tout,
C’est elle qui m’a donné la vie, Elle fait partie de moi
Elle est mon sang
Elle est mes yeux
Elle est mon ange le plus précieux
C’est elle qui m’a donnée la vie, Elle fait partie de moi
C’est toute ma vie,
Je t’aime à l’infinie, Maman...
                                                              Melissa (elle)

Publié dans pensée d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonne fête à ttes les mères du monde!! ceci n'est pas un jour sacré, chaque jour devrait l'être, mais une fois l'occasion présentée, ne soyons pas radins d'exprimer nos sentiments aux à la personne la plus chère au monde ;)
Répondre