Je voudrais …

Publié le par rosa

 

Comme chaque personne ayant aimé une foi

Je voudrais être prêt de toi,

Me blottir dans tes bras

Je voudrais sentir la chaleur de ton corps

Et je le ferais sans remords

Je voudrais m’enivrer dans ton regard

Qui me capte a chaque instant à ton égard

Je voudrais vivre tout en inspirant l’air de ton amour

Qui bat dans mes veines chaque jour

Je voudrais me sentir unique en ta présence

Puisque tu l’est toujours pour moi même en ton absence

Je voudrais te dire combien tu compte pour moi, combien je t’aime

Mais les mots ne suffisent guère quand on aime

Je voudrais être tout à toi

Comme tu l’as été toujours pour moi

Je prie dieu d’être ma destinée

Sans toi je n’aurais jamais senti que je suis née

Que dieu te garde cher être

Car sans toi je ne vivrais plus peut être…
 

Sanst.jpg

Publié dans douce mélodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article