prière

Publié le par rosa

images.jpg
Seigneur

Donne-moi la force pour pouvoir être forte devant toute tentation

Accorde-moi la sagesse pour pouvoir faire face aux différentes situations

Fait de moi une bonne religionnaire pour pouvoir pratiquer ma foi avec passion

Éloigne de moi toute pensée diabolique qui ne te ferait pas satisfaction

Épargne-moi de tout châtiment qui me ferait éloigner de ma nation

O seigneur

Accepte-moi, accepte ce pauvre esclave dépourvu de toute consolidation

Malgré tous mes pêchers en continuation

Seigneur

Ces mots proviennent d’une forte sensation

La sensation de peine et de beaucoup de désolation

Excuse ma maladresse, faute de manque de sagesse et de maturation

Et accorde-moi ta grâce pour aller de l’avant, en progression

Car je ne serais rien, sans ta bénédiction

Publié dans douce mélodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Amine.<br /> <br /> J'apprécie ton blog rosa, et je t'invite à visite le mien inchaallah;)
Répondre