_= déprime =_

Publié le par rosa

Ma solitude n’a trouvé de compagnon que des larmes versées le temps d’une longue période de deuil ; un cœur perdu entre brise et tempête, dans une saison où les arbres n’ont plus de feuilles, une saison où le soleil a perdu sa chaleur ; où les mémorables souvenirs perdent de leur ampleur, c’est le temps des souffrances, le temps des amères douleurs …

 Les mots ne peuvent plus me soigner, mes blessures continuent à saigner, me demandant encore une fois, si j’allais m’en sortir ou pas 

 Ma sensibilité m’a fait défaut, ma faiblesse m’a trahit et me voilà  comme il le faut, prisonnière des deux …

Lorsque l’on tombe si bas dans son estime, lorsque l’on plonge dans la déprime, c’est difficile de se relever, mais si l’on a assez de chance de le faire, plus question de rester par terre ; on se relèvera encore plus fort ; plus dure,

 La vie vous apprendra à devenir mûre certainement, mais en attendant, tout en regardant autour, les peines seront aux alentours …

 

Publié dans douce mélodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article